Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pb thème

Aller en bas 
+9
gasymilay
popole77184
Korgahn
reyno
bitoranger
offman
Akaste
Joss
Big
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Big
Nouveau
Big


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:32

J'ai installer un thème sur mon 6630. le probleme est que l'écran de fond ne change pas.
C'est toujours le thème par default !
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Theme à modifier   Pb thème Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:23

Slt,

Donc il faut pour cela aller dans le menu des themes sur ton portable, ensuite selectionné le theme que tu veux afficher et le valider en demandant "Appliquer" et si il t'affiche les couleur mais pas le fond alors tu y retourne et tu demande sur le meme theme que tu as choisi de modifier et là il vas te proposer les fonds présent dans le phone !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Akaste
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:18

Je viens d'acheter le N70 hier et je découvre aujourd'hui ce super site. J'ai le meme problème que Big. J'arrive à installer le thème mais le fond d'écran ne veut pas changer. En suivant les instructions de Joss, je n'arrive pas à retrouver le thème dans les fonds présent dans le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: N70 trop cool   Pb thème Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:57

Slt,
Je me connecte dès demain et on parlera de ça, et au fait super ton phone, je vais acheter le meme en decembre, si tu peux me donner des infos ou je peu lme trouver a un bon prix je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:27

Slt...

D'après les infos ke jai pu me procurer il se pourrer les N70 soient bloqué pas Orange ce qui entrainerait l'impossibilité de modifier l'ecran d'accueil lors de l'installation d'un nouveau theme >> Menu Orange a gauche ainsi que fond d'ecran, le reste du theme fonctionnera en entrant dans le menu Symbian.
La Soluce, etre client depuis plus de 6 mois chez orange pour les contacter et leur demander de flasher le ROM.

A++ pour d'autres infos complementaires
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Pb theme   Pb thème Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:10

Slt Offman,

Merci pour ta réponse, ce qui eclaire ce probleme car je ne voyais pas d'ou cela venait (moi je n'achette pas de portable bloquer)...

Donc voila une bonne info, Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:38

Je vous confirme meme mon info car suite a mon message jai carrement appelé le service client Orange, résultat :

_ Le Nokia N70 comme tout autres Smartphone équipés de systeme d'exploitation Symbian ou Windows Smartphone vendus par Orange dispose d'un ROM bloqué et personnalisé Orange.
Il est possible de le flasher en réinstallant le ROM Nokia d'usine seulement Orange ne fournira pas cette manip. Ceux qui le souhaite vraiment peuvent faire la demande directement chez Nokia mais entrainera l'annulation de la Garantie Orange en cas de probleme sur le téléphone suite au Flashage.
Pour le moment Orange m'a conseillé suite à mon mécontentement d'adresser un courrier d'insatisfaction au Service Client leur expliquant ce probleme ce que je compte bien faire car au par-avant j'ai eu plusieur SPV fonctionnant sous Win Smartphone et Orange me permetté directement sur le site de flasher le ROM ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

_ Pour les 6 mois d'ancienneté, rien à voir avec le flashage du ROM, c'est seulement pour le dévérouillage opérateur, soit donc pour pouvoir insérer d'autre SIM que Orange, avec cette ancienneté minimum, Orange le débloque gratuitement.

Maintenant je vais m'attaquer à faire ce petit courrier chez Orange et à chercher le moyen de flasher ce foutu Smartphone qui doit être bien plus intéressant lorsqu'il n'est pas bloqué ou du moin limité. Alors suivez bien ce Topic par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bitoranger
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:23

J'ai egalement ce phone, tu mets une copie de ton courrier je l'enverrai également, pourquoi ne pas en joindre une à 60 millions de consomateurs également ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Big
Nouveau
Big


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:14

En effet les portables sont bloqué par orange. Je trouve ca completement idiot car ont a le droit de pouvoir mettre le thème que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:34

Nan mais ne confondons pas tous...

On dit ke le téléphone est bloqué dans le sens ou Orange Livre un téléphone entièrement configuré de façon à ce que toutes les options proposé par orange fonctionne lors de la vente.
A l'inverse vous auriez acheté le même téléphone seul, vous auriez dus tout configuré de facon à ce que le 3G et EDGE d'orange fonctionne correctement et c'est là et uniquement là que la personnalisation et le bloquage du Firmware intervient..
Ce qui devient embêtant effectivement c'est quand ils en viennent à nous imposé leur thème et fond d'ecran tout grisonant et que l'on ne peut pas le modifier.... pale là oui c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:52

Dernière News :

Pour le Flashage de votre Firmware il est donc possible de le faire dans un service après vente agréé NOKIA.
Clikez sur http://www.nokia.fr/upload/static/support/sav.html puis remplissez les champs demandé, validez et une liste des centre de service Nokia les plus proche de chez vous s'affichera.
Je viens d'appeler le mien, il a accepté de me le faire sans souci, reste à savoir combien il va me monayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: PAs cool du tout   Pb thème Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:27

Slt,

Donc moi aussi je dois acheter un Nokia N70 (à la Fnac, je suis adherent) mais ça me soul car le phone fait parti d'un pack SFR et il est donc Bloquer par l'operateur...

Alors ça ma refroidi... donc je vais voir car je ne sais pas si je peu trouver plus d'infos pour le debloquer
puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:42

Pour le débloquer la seul soluce ke tu as c'est d'aller dans un centre de service agréé NOKIA...
Malheureusement c'est le genre de chose que l'on ne peut plus faire soi-même pour la simple raison que NOKIA ne diffuse plus leur firmware en ligne et qu'il faut un équipement spécifique pour relier ton Smartphone au PC (sabot inversé ect....)...
et oui, un simple cordon DATA et un SOFT ne suffisent plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Justement...   Pb thème Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:56

J'etais justement entrain de chercher des infos pour le debloquer... ben merde alors Mr.Red

C'est pas vrai ce bordel là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:05

Arf c'est pas la misere non plus... ya au moins une solution c'est deja pas mal Laughing
Je le fais faire ce week end je te dirais comment ca s'est passé car ya un truc qui me tracasse moi c'est que j'espere que le gars qui va me le flashé prendra au moins l'initiative de me le reconfigurer pour le wap etc...
Revenir en haut Aller en bas
Big
Nouveau
Big


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:32

Le flashage est il payant ?
Est ce que la garantie du tel est foutue après ?
Est ce qu'il faut reconfigurer le tel une fois le flashage effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:02

T'as qu'a lire c'est marqué... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:29

Slt,

Donc j'ai acheter mon Nokia N70 hier, mais bon, je ne suis pas le fils de Bill Gates et donc j'ai pris un pack Orange spiderman et donc le portable est bloquer... Mais j'ai toujours mon Nokia 6670, et donc j'ai essayer de mettre la carte memoire dedans pour vois Shocked et là, ho surprise, les themes fonctionnes Laughing Donc ce qui voudrais dire que des fichiers de configs sont present sur la carte memoire qui empecherai de faire fonctionner les themes et autre MP3 etc...

Alors je vais essayer de faire une sauvegarde de la carte memoire et du phone, pour ensuite la formater et voir les changement What a Face

Je te tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:18

Ton theme c'est changé, mais est ce que ta page d'accueil a accepté le fond d'écran et est ce que le Menu gris sur le coté de l'ecran a dégagé ?

Normalement avec un N70 de chez Orange ce n'est pas le cas, seul les pages de navigation ainsi que les pages Menu accepte le Theme mais pas la page d'accueil qui reste elle avec le avec les fond d'ecran flou par defaut et le Menu tout grisonant .
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Le Wap...   Pb thème Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:54

Slt,

T'inqueite si tu veux demain je prend le bouquin et te ramene les reglage du tel et comme cela tu aura tous ok !
Comme cela meme si il ne te le remet pas tu auras ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:09

OK c'est cool mais j'amenerai un couteau pour lui mettre sous la gorge si jamais il ne voudrais pas me le re-paramêtrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Merde alors...   Pb thème Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:14

Slt,

Alors desolé mais en ce qui concerne la bidouille avec la carte memoire ça ne fonctionne que partiellement, car en fait j'ai pas fait attention mais les menu du phone utilise bien le theme, mais la page principal du phone reste desesperement de Orange...
Pour ta config Wap ne t'inquitte pas ! les reglages je pourrais te les filer quand tu en auras besoin Smile
Car de toute façon un de ses quatres je vais les mettre sur le Blog, mais ce qui me fais chier en ce moment c'est que je ne peu pas me connecter de chez moi car pas de ligne telephonique, je peu aller sur le net que lorsque je suis au taff Mr.Red

Par contre j'essai toujours de trouver un truc pour mon N70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:02

Et voila, ca yé, jai un pti Nokia N70 Flashé avec un firmare d'Usine..

Ca m'aura couté tout de même la Bagatelle de 40€ mais au moin j'ai un portable sans limitation et personnalisation Orange.

Si je peux vous donner un conseil, faite une sauvegarde complête de votre nokia via PCSuite, allez le faire flasher puis restaurez votre sauvegarde, vous retrouverez votre N70 flashé avec tout vos paramêtre...

C'est pas la classe ça...?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reyno
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:24

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau mais cela fait une bonne semaine que je vous suit car j'ai fait l'acquisition du nokia 6630 bloqué Orange et je me suis fait avoir comme un bleu avec leur barre !

Bon en tout cas merci pour toute les infos que vous faites partager.

Juste une question pour Offman :

Il te l'on reconfigurer ton telephone lors du flashage ou pas ( tout marche ?)
Revenir en haut Aller en bas
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:57

Ben justement... l'intérêt de faire une sauvegarde complête avec PC Suite te permet de garder dans un fichier toute les config de ton téléphone, soit WAP, GPRS, Mail et 3G (télé)...
Suite au flashage il a juste fallu restaurer ma sauvegarde et tout mes paramêtres étaient de retour... vous devrez juste vous reprocurer PVplayer pour la lecture de vidéo ainsi que pour la TV Live.. Sinon impec tout fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb thème Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Creer un theme
» Probleme theme N70
» Bug sur theme N70
» Theme N73
» Pb avec le nokia N70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Thèmes d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser