Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une question me tarode...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wakotte
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2006

une question me tarode... Empty
MessageSujet: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:38

Alors... cette question s'adresse aux administrateurs de ce forum...
Voilà, j'ai découvert votre site hier, alors que je cherchais des thèmes et des logiciels pour mon nokia n70 et aujourd'hui j'y retourne pour regarder vos "liens" en me disant que peut être ont-ils des amis avec encore plus de resources pour mon téléphone....

Alors voilà ma question: tous vos liens présents sur le site, sont vos amis? ou ont-ils une quelconque relation avec vos opinions ou vos convictions? Non parce que la propagande dissimulé du Front National en plein milieu, je trouve ça vraiment très déplacé. Après tout vous avez le droit d'être partisant d'opinions extrémistes ça ne me regarde pas, mais je pense qu'il existe des sites apropriés pour ce genre de choses. Enfin bref voilà je posais juste cette petite question. Je tiens à préciser que nous sommes dans un pays libre et chacun a le droit de penser ce qu'il veut même si ce sont des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Virusjjk
Rang : Modérateur
Virusjjk


Nombre de messages : 165
Age : 115
Localisation : France pas loin de paris :)
Date d'inscription : 25/05/2006

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:17

lol fait pas chier si le blog te plait pose pas de question lol

Ps: Jsui pa l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://jjk.skyblog.com
wakotte
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2006

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:20

lol c vrai que le blog me plait et que j'y ai trouver pleins de trucs sympas mais bon qd même...
D'accord j'arrête d'être lourd... parce que pour une entrée en matière plutot prise de tête le gars... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
jag
Rang : Modérateur
jag


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2005

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:39

n'y voit aucune forme de racisme,ce blog s'est toujours consacré à une seule et unique chose c'est les Nokia et les different problemes rencontrés avec!!!et concretement j'ai vu sur ce blog un véritable esprit d'entente et d'entraide,un véritable cocktail!!!
moi meme venant d'algérie,que nos voisin du maroc ou meme du mali je n'est jamais eu l'impression d'etre agréssé par des propos raciste
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29524
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:49

Slt,

En fait ce Blog est fait de ce que j'aime et de ce qui m'interresse...
Et les liens que je mets sur le blog, me servent deja à moi, car je vais sur les sites qui sont en liens et il est vrai que il y a un lien qui pointe vers Verité FN qui est un site sur le Front National, car en France personne ne donne la parole au front national à la TV et je ne trouve pas ça normal car tous le monde a le droit de parler et donner son opinion. En lisant le site du front national je reste au courant de ce qui se passe !!!

Il y a des sites complets sur les extremistes de l'Islam et biens d'autres choses et malgré ce que les gens pensent, le front national est bien moins extremiste que bien d'autres sites...
Il existe des sites d'extremiste en tous genres avec la religion Islamique et personne ne dit rien alors qu'ils devraient etre interdit, c'est cela que je ne trouve pas normal. Car beaucoup de musulmans que je connais sont victimes car ils sont mis dans le meme sac

Je ne fais pas d'article sur des sujets qui portent sur les religions, sur la race ou l'appartenance a tels ou tels choses sur ce site mais j'ai le droit de lire et d'avoir mes opinions.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Contenu sponsorisé





une question me tarode... Empty
MessageSujet: Re: une question me tarode...   une question me tarode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question me tarode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question sur the phone house
» Plusieur petite question
» pb smartmovie + question anti virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser