Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme Menu sur 6680

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamed
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2007

Probleme Menu sur 6680 Empty
MessageSujet: Probleme Menu sur 6680   Probleme Menu sur 6680 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:28

Bonjour,en fait j'ai un probleme avec mon portable nokia 6680, je ne sais pas qu ce que ce passer, quand je vais dans menu, puis j'arrive pas de sortire de menu, quand j'appuis sur bouton sortir ça revient automatiquement dans la menu, à cause de quoi ça peux etre ? svp si vous savez aidez moi Sad

Edit Jag: si tu mets ton pseudo comme titre, tu peux etre sur que personne n'ouvrira ton sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
jag
Rang : Modérateur
jag


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2005

Probleme Menu sur 6680 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Menu sur 6680   Probleme Menu sur 6680 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:27

ça arrive de temps en temps à tous les s60, je ne pense que ça soit un probleme, ça arrive surtout à l'allumage... si ça persiste et que ça te derange vraiment tente un hard reset ( *#7370# mais attention tout vos parametres disparaitront, ça à pour effet de rétablir les parametre d'origine du Tel)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29524
 
Probleme Menu sur 6680
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme 6680
» [Probleme avec Nokia 6680] Au Niveau D'affichage
» Renseignement sur le 6680

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA GSM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser