Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème avec Nokia 6630 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snatch
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Problème avec Nokia 6630 !! Empty
MessageSujet: Problème avec Nokia 6630 !!   Problème avec Nokia 6630 !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:11

J'ai mis un code de verrou sur mon nokia 6630. Ce code fait que lorsque l'on change de carte sim il faut l'entrer sinon il est impossible de d'entrer dans le téléphone. Malheureusement je ne me souviens plus de ce code et j'en ai absolument besoin car je revend mon gsm !! Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer afin de résoudre ce problème ??

En vous remerciant


Snatch ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Problème avec Nokia 6630 !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Nokia 6630 !!   Problème avec Nokia 6630 !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:20

Slt,

Avoue, tu l'as volé !!!

Bon ! je m'en fou mais essai deja l'un des codes de base comme 0000, 00000, 12345, 1234 et si ça passe pas alors il te faut utiliser le code pour tout remettre a zero, le code est dans la rubrique Code à connaitre

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Snatch
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Problème avec Nokia 6630 !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Nokia 6630 !!   Problème avec Nokia 6630 !! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:53

Loool non je ne l'ai pas volé !! Le problème avec le code de remise a zéro c'est que lorsque je l'introduit, il me demande le code de verrou :s:s Je suis dans une p***** d'impasse !!
J'ai entendu une méthode par flash mais je ne sais pas avec quel logiciel le faire ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Nokia 6630 !! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Nokia 6630 !!   Problème avec Nokia 6630 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Nokia 6630 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Flash BB5 Nokia 6630-6670-6680-6681-N70,71,73,76,93,95
» Probleme avec nokia pc suite
» [Probleme avec Nokia 6680] Au Niveau D'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA GSM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser