Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [6680] Problème avec Smartmovie.

Aller en bas 
AuteurMessage
snake69
Nouveau
snake69


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

[6680] Problème avec Smartmovie. Empty
MessageSujet: [6680] Problème avec Smartmovie.   [6680] Problème avec Smartmovie. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:00

Bonsoir,

J'ai (enfin) réussis à mettre Smartmovie sur mon Nokia 6680. J'arrive bien a convertir les vidéos et à les envoyées sur mon GSM. Seulement, comme j'utilise une clé Bluetooth et que j'envoie les vidéos avec "Envoyer vers ..." et pas avec "Nokia PC Suite", je reçois les vidéos comme un message (dans la mémoire de mon téléphone donc). Lorsque je clique dessus, Smartmovie l'ouvre automatique et commence la lecture.
Le problème étant que, je n'arrive pas à mettre les vidéos dans la mémoire de ma carte RS-MMC et donc, je n'ai rapidement plus de place sur mon téléphone.

J'aimerais que quelqu'un me dise comment faire s'il-vous-plait. Sad

J'espère avoir été asser clair et d'avoir donner asser d'informations concernant mon problème.

Je voudrais aussi savoir si on pouvait mettre n'importe quel film avec Smartmovie ou s'il fallait, obligatoirement, télécharger les films que l'on trouve sur Internet.

Et si quelqu'un pouvait me dire comment envoyer des vidéos du PC vers le Nokia avec le logiciel "Nokia PC Suite"


Merci beaucoup de vos réponses.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
[6680] Problème avec Smartmovie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Probleme avec Nokia 6680] Au Niveau D'affichage
» Probleme Menu sur 6680
» Probleme de telechargement de Smartmovie
» pb smartmovie + question anti virus
» Probleme avec la gallerie N70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA GSM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser