Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème avec mon Nokia 6500 slide et NSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brisko
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Problème avec mon Nokia 6500 slide et NSS Empty
MessageSujet: Problème avec mon Nokia 6500 slide et NSS   Problème avec mon Nokia 6500 slide et NSS Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:58

Bonjour à tous !! Je vous expose mon soucis... J'ai acheté un Nokia 6500 slide bloqué sur le réseau Bouygues alors que je suis chez SFR. J'ai donc décidé de le flasher en suivant les indications du Tuto mais dès le départ il ya un Hic. En effet, si je relie le téléphone au PC, celui ci detecte bien que c'est un Nokia 6500 etc... mais il n'apparait pas sur mon poste de Travail donc evidement, lors de l'ouverture de NSS, le nokia n'est pas non plus reconnu donc le flashage est pour le moment impossible !! Maitenant, il ya peut être une explication et je ne vois que celle là, c'est que comme je n'ai pas de puce bouygues (même pour le temps d'un test), a chaque fois que je l'allume il me demande le code de restriction que j'n'ai evidement pas donc il n'arrive pas à l'écran de veille donc faut t'il que je trouve une puce bouygues pour parvenir au menu et ainsi faire reconnaitre le phone ?? Et autre question toute bête (mieux vaut etre prudent) c'est que lors du flashage, faut t'il que le téléphone soit allumé et à son écran de veille ?? Si vous pouvez m'aider ce serait cool. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Problème avec mon Nokia 6500 slide et NSS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Nokia 6500 slide et NSS   Problème avec mon Nokia 6500 slide et NSS Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:14

Slt,

Il faut deja que ton phone soit reconu
Il faut qu'il soit allumé biensur
pour le code de securité c'est : 00000 ou 0000 ou 12345

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
 
Problème avec mon Nokia 6500 slide et NSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Product code pour flashage symbian E65--->6500 Slide ??
» [Probleme avec Nokia 6680] Au Niveau D'affichage
» Probleme avec Nokia Updater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA GSM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser