Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème RAM!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goldenstyl
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Problème RAM! Empty
MessageSujet: Problème RAM!   Problème RAM! Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:25

Bonjour à tous!! Je suis nouveau sur ce forum!! Et je le trouve assez:thumright: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaventhumright !!!
J'ai un problème avec mon nokia 6680:( !! Je n'arrive pas à lire mes jeux!!Mad Je pense que c'est au niveau de ma ram!! Elle est toujours à 90% ou même à 95% pleine:?: !! Même quand je n'ai aucune application ouverte!! Ce qui fait que les jeux bloquent au chargement!Shit ! Que faire? C'est très enervant comme situation:scratch: !! Je pense à le flasher en suivat le tuto mais je vous signale que je suis en côte d'ivoire est ce que je n'aurai pas de problème après si je le fais? J'ai kaspersky en antivirus, et les jeux sont normalement adaptés (s60v2)!! Je compte beaucoup sur votre aide car ce problème est + que Boulet ch*****! HEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Problème RAM! Empty
MessageSujet: Re: Problème RAM!   Problème RAM! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:20

Slt,

Tu dois avoir trop de programmes qui tourne en arriere plans...
Donc reste appuyé plusieurs seconde sur le bouton menu et tu vas voir apparaitre la liste des programmes ouvert et donc il faut que tu les fermes pour liberer de la memoire

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
 
Problème RAM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme
» probleme
» probleme de sonneries
» Probleme N70 A L'AIDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA GSM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser