Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nokia 6680 et themes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arthur
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2006

Nokia 6680 et themes !!! Empty
MessageSujet: Nokia 6680 et themes !!!   Nokia 6680 et themes !!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:01

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai acheté un nokia 6680 avec sfr !! et je suis plutot perplexe, tout d'abord j'ai formaté ma carte mémoire sans faire exprés mdr, je sais je suis pas doué !! et du coup ya plein de trucs qui ont disparu (snake, themes etc qui était sur la carte mémoire mais je ne les avait pas téléchargé ils y étaient déja). donc je voulais savoir si vous aussi vous les aviez sur votre carte !
D'autre part, j'ai trouvé des sites avec des themes pour mon tel, mais quand je les envois sur mon tel, ça ne marche pas ça dit que ya un probleme avec la sécurité bref je suis tres embétté !! Pouvez vous m'aiez je vous en suppli je me fait beaucoup d'ennuis avec ça ... Embarassed
Merci de me repondre si vous avez la reponse ça serai tres aimable de votre part !!
a+ tchao et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jag
Rang : Modérateur
jag


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2005

Nokia 6680 et themes !!! Empty
MessageSujet: Re: Nokia 6680 et themes !!!   Nokia 6680 et themes !!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:14

Salut l'ami gaffeur,

Bon pour les prog d'origine connecte twa sur le wap nokia.com tt les jeux et programme d'origine et plein de jeux comme snake, bounce, space impacte 3d... sont en telechargement gratuit, et puis pour pouvoir installé des themes et autres application l'option installation logiciel doit etre activée (dans gestionnare d'application) de toute façon y'a plusieur sujet qui en parle je pense que tu y trouvera ton bonheur !!!

Bonne chance à twa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29524
Tueur-de-temps
Amateur
Tueur-de-temps


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (RP)
Date d'inscription : 16/03/2006

Nokia 6680 et themes !!! Empty
MessageSujet: Re: Nokia 6680 et themes !!!   Nokia 6680 et themes !!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:13

menu->outils->gestion.d'appl.->option (ne pas faire option sur "telecharger application sinon il y aura pas parametre)->parametres->installations logiciel "activée"-> verif. en ligne certif. "désactivée".
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2006

Nokia 6680 et themes !!! Empty
MessageSujet: merci boukouuu   Nokia 6680 et themes !!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:28

Merci les gens c'est super sympa !! merci encore et toujours hihi j'ai réussi a mettre des themes !!!! cimer vous assurez grave !! a+ !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-de-temps
Amateur
Tueur-de-temps


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (RP)
Date d'inscription : 16/03/2006

Nokia 6680 et themes !!! Empty
MessageSujet: Re: Nokia 6680 et themes !!!   Nokia 6680 et themes !!! Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:02

De rien et Joyeuse Pacques thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokia 6680 et themes !!! Empty
MessageSujet: Re: Nokia 6680 et themes !!!   Nokia 6680 et themes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokia 6680 et themes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» themes nokia 6680
» Themes sur 6680 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Thèmes d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser