Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marre des Nokia Bloqués

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Marre des Nokia Bloqués Empty
MessageSujet: Marre des Nokia Bloqués   Marre des Nokia Bloqués Icon_minitimeDim 23 Avr - 7:30

Slt les Nokiaman et Nokiagirl,

Putain (je me lache en insulte en ce moment) j'en ai marre de ce blocage qui me permet meme pas d'utiliser mon N70. Avec mon 6670 je fais plus de trucs c'est dingue ça !!! encore 2 mois a attendre pour demander le code à ses raquetteurs ! Mr.Red

J'ai trop envie de les appelers et des les insulter comme des .......

Il faudrait que je trouve un mec qui bosse dans un magazin de phone qui me debloque les portables des lecteurs d'Italian-Blog en echange de Pub sur le Blog, ça doit se trouver ça !!!

Bon les mecs, il est 6h28, c'est dimanche et je n'est pas dormis car j'ai joué toute la nuit sur XBox 360 à Dead or Alive, alors je vais allez me piotter quelques heure, et quand je rallume le PC je veux des reponse a ce Post ok !!!

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Tueur-de-temps
Amateur
Tueur-de-temps


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (RP)
Date d'inscription : 16/03/2006

Marre des Nokia Bloqués Empty
MessageSujet: Re: Marre des Nokia Bloqués   Marre des Nokia Bloqués Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:09

C'est pourquoi tu as une soif de tuer, apres avoir joué toute la nuit Mr. Green

Je suis le premier a cirer que il y en a marre ! BASTA YA ce massacre de nos joujou ! (cf ma signature)

Ca serait en effet cool, mais c'est legal ton idée?

Vive la liberté d'expression sur nos joujoux ! king
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Marre des Nokia Bloqués Empty
MessageSujet: Re: Marre des Nokia Bloqués   Marre des Nokia Bloqués Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:27

Hummm... Si c'est bien fait, ça peu etre legale je pense, car pa vu pas pris.
Mr. Green
Mais putain ça soulagerai un max... car moi qui a connu internet au debut, ou tous les mecs avaient des petits site perso avec des petits logiciels sympas, quelques MP3, quelques photos de culs, quelques videos etc... ET TOUS ETAIT GRATUIT, ça c'etait l'age d'or de l'internet, et putain c'etait bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Tueur-de-temps
Amateur
Tueur-de-temps


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris (RP)
Date d'inscription : 16/03/2006

Marre des Nokia Bloqués Empty
MessageSujet: Re: Marre des Nokia Bloqués   Marre des Nokia Bloqués Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:04

t'as pas pensé qu'il y a des mineurs sur ton blog Joss? relis toi un peu et surtout censure toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maradas
Débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2006

Marre des Nokia Bloqués Empty
MessageSujet: Re: Marre des Nokia Bloqués   Marre des Nokia Bloqués Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:44

Encore 1 mois Wink bon courage lol moi c'est deja fait pour mon 6680 de chez orange et ça fait grave du bien de voir la puissance des S60 alien
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Marre des Nokia Bloqués Empty
MessageSujet: Re: Marre des Nokia Bloqués   Marre des Nokia Bloqués Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:07

Slt,

Tu m'ettones... je suis impatient car en plus je ne peu meme pas mettre les themes qui sont sur mon Blog tu te rend comptes...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
kurt kobben
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2006

Marre des Nokia Bloqués Empty
MessageSujet: Re: Marre des Nokia Bloqués   Marre des Nokia Bloqués Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:33

Comment ont fais pour les telephones qui son bloqué car moi je l'ai aussi achete en pack sfr j'ai ete les voir il m'on rien dit (doit-on le demandé )
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Marre des Nokia Bloqués Empty
MessageSujet: Re: Marre des Nokia Bloqués   Marre des Nokia Bloqués Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:45

Slt,

donc au bout de 6mois passer chez l'oerateur alors tu as le droit de demander le code de debloquage et il faut en profiter pour demander comment faire pour le faire Flasher !!!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Contenu sponsorisé





Marre des Nokia Bloqués Empty
MessageSujet: Re: Marre des Nokia Bloqués   Marre des Nokia Bloqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des Nokia Bloqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous ??
» flasch nokia n80
» Pb smartmovie nokia N70
» NOKIA N73 de l'aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: Un petit Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser