Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez je me lance meme si sa fait raler !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono1802
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Empty
MessageSujet: Allez je me lance meme si sa fait raler !!!   Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:05

Adepte des smartphone maintenant depuis pas mal de temps (spv e100, e200, c500) j'etais parti pour prendre le C600 mais je suis tombe sur le nokia 6680 enfin on m'a fait tombé dedans, avec exploitation Symbian alors que les autres mobiles etait sous Microsoft mobile, et bien je ne suis pas convaincu, est-ce parce que c'est nouveau pour moi (Symbian) mais je le trouve moins riche en programme, en fond d'ecrans idem alors que sous windows mobile tous change meme la premiere page d'acceuil alors que la impossible et question programmes identique au reste. je pense que je vais rechanger ou rallumer mon spv c500. Est-ce quelqu'un et dans mon cas et a les meme apprioris que moi ou ce quelqu'un va savoir m'empecher de rallumer mon windows mobile ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance meme si sa fait raler !!!   Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 5:01

Slt,

En fait toi tu cherches un PC, pas vraiment un portable !!!
Par contre pour les adeptes de Nokia, nous voulons pas de Microsoft dans nos phones, et je pense parlez aux nom de pas mal de d'utilisateurs, le coté ludique est important, plutot que le coté bureau des gros Smartphones.

Enfin c'est ce que je pense...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
jag
Rang : Modérateur
jag


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2005

Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance meme si sa fait raler !!!   Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:10

Tous les gens que je connais qui ont éssayé les deux, me disent que les 2 sont complémentaire... mais les Symbian beaucoups plus fléxible vu de leur grand nombres d'utilitaires disponibles, les Windows mobiles sont déstiné à une certaine catégorie semi-professionel (ceux qui ont mis 10ans à comprendre microsoft et qui veulent pas encore perdre 10ans pour comprendre Symbian)... pour la richesse en programme tu te trompes c'est les WM qui ont manque fortement !!!
Conclusion : Microsoft galere déja à faire fonctionner Windaube sur ordinateur, alors là sur phone laisser faire les professionnels !!!
Symbian Powwwaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29524
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance meme si sa fait raler !!!   Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:24

Merci Jag, ça c'est Parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
nono1802
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance meme si sa fait raler !!!   Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:25

Merci pour vos réponses je vais attendre encore quelque temps avant de reprendre WM, c'est sur que je ne trouve pas encore tous l'utilitaire que me proposer WM depuis 3 ans maintenant mais je ne critiquer pas trop le telephone nokia 6680 car a lui seul il m'empeche de rallumer mon spv c500, c'est vrai aussi que l'exploitation symbian a l'air plus fluide et plus maniable que WM mais je test, je test on vera bien dans le temps, c'est dur de perdre ses habitudes, je pense que c'est plutot cela (l'utilisation de WM depuis pas mal de temps);
presser de vous relire ....
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance meme si sa fait raler !!!   Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:58

Personnellement, je bosse en informatique depuis 11ans, et je suis content que sur mon portable je vois autre chose que Microsoft, malgré que j'adore Microsoft Windaube sur mon PC... J'aime avoir un autre truc sur mon phone tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
jag
Rang : Modérateur
jag


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2005

Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance meme si sa fait raler !!!   Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:42

Seul avantage du WM c'est la synchronisation instinctive avec le pc, pour les logiciel y'en a pas des trombes et la plupart sont payants... Symbian à fait sa preuve sur phone (coté fiabilité il est à des années lumieres de Windaube, pas de plantage !!!) mais c'est vrai vu de ton point de vue comme tu as toujours eu des Wm le passage à Symbian peut ètre déroutant, mais éssayes le quelques mois et tu verra !!!
@Joss : comme toujours thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29524
nono1802
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance meme si sa fait raler !!!   Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:33

Salut,

Je reviens ecrire un petit mot pour faire montrer tout d'abord que je m'interresse au site qui est trés bien et choses importante qui nous laisse s'exprimer.
Je reviens donc vite dans le vif du sujet pour vous donner mes impressions sur l'utilisation de mon telephone nokia 6680 avec Os Symbian qui ne me ravissai pas dans les premiers temps, cela fait quinze jours que je le possede maintenant, donc allumé depuis cette periode sans l'eteindre une seul fois comme mes précedent SPV sous WM et bien pas de plantage vous aviez raison le SPV sous WM aurais dû etre rebouter pas mal de fois, je commence à en avoir une pleine confiance de ce telephone et oui j'accord une confiance a mon telephone !!!
Une fois que je serai un peu plus en confiance avec celui-ci je vous expliquerais pourquoi je dois faire confiance à mon telephone, chose que certains de mes amis ne comprennent pas non plus quand je leurs en parle.
Merci a ceux qui m'ont repondus des le debut et qui ont fait que j'attende un peu avant de remplacer parce que j'avais avant (SPV c500 sous WM).
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance meme si sa fait raler !!!   Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 2:16

Slt,

Donc, voila un futur adepte de Nokia...
Ce que je peux te dire c'est que le systeme Symbian est tres stable (sauf lorsque c'est un pack operateur car la roms n'est pas celle d'origine).
Le systeme Symbian permet en plus quelques fantaisies, ce qui est plutôt ludique... Et les applications, personalise vraiment sont phone par rapport aux autres... Et en plus, avec Nokia, on est servis car tout est pour les Nokia Very Happy
Car d'autre marque de phone qui sont des fois assez jolie ok, mais niveaux applications, les pauvres n'ont pas grand choses...

Enfin voila, je pense que tu fais bien de garder ton nokia, et si tu as besoin d'une application, alors il y a sur le Forum, une section pour faire ta demande de logiciel.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Contenu sponsorisé





Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance meme si sa fait raler !!!   Allez je me lance meme si sa fait raler !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je me lance meme si sa fait raler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: Un petit Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser