Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fonds d'ecran et ecrans de veille animés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Médy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2006

Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Empty
MessageSujet: Fonds d'ecran et ecrans de veille animés   Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:34

Bonjour à tous je voulais poser une question qui me turlupine depuis lontemps. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un fond d'ecran ou ecran de veille qui bouge sur un NOKIA 6680 car j'ai reussi à télécharger gif animé mais quand je le met en fond d'ecran il reste figé et ne s'animé pas...

Donc franchment si c'est pas possible de mettre un gif ou image animé sur le nokia 6680 en ecran de veille ou fond d'ecran ce serait gentil de me le dire si vous en avez une idée ...

Merci beaucoup d'avance de votre aide...

Amicalement sincère

Médy
Revenir en haut Aller en bas
Virusjjk
Rang : Modérateur
Virusjjk


Nombre de messages : 165
Age : 115
Localisation : France pas loin de paris :)
Date d'inscription : 25/05/2006

Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'ecran et ecrans de veille animés   Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:16

Presonnelement je ne sait pas a quoi sa te servirai puisque quand il est en veille tu la dans ta poche ou poser quelque par et tu regarde pas l'ecran en plus sa décharge la baterrie plus vite et pour rien...
Sinon je vois pas comment faire

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jjk.skyblog.com
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'ecran et ecrans de veille animés   Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:18

Slt,

Power lock peut te permettre de le faire pour l'ecran de veille... il est dispo sur le blog

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
lutinsjj
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : colmar
Date d'inscription : 19/06/2006

Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Empty
MessageSujet: fond d'ecran   Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:56

Salut,

Moi personnellement je les installer et ça marche tres bien comme je n'ai jamais de montre en mettant l'horloge cela permet de voir l'heure sans pour autant reactiver le tel !!!!
mais bon chacun vois midi à sa porte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sephiroth
Nouveau
Dark_Sephiroth


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'ecran et ecrans de veille animés   Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:37

J'ai tester Lock, il est bien mais il consomme trop de batterie. C'est dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'ecran et ecrans de veille animés   Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:06

Slt,

Pour eviter de consommer de la batterie il faut mettre une image fixe ou un Gif qui n'est pas trop rapide !!!

Et donc ça consomme quasiment rien

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Contenu sponsorisé





Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'ecran et ecrans de veille animés   Fonds d'ecran et ecrans de veille animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonds d'ecran et ecrans de veille animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Thèmes d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser