Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flasher et debloquer mon 6680

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dany
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Flasher et debloquer mon 6680 Empty
MessageSujet: Flasher et debloquer mon 6680   Flasher et debloquer mon 6680 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:14

Bonjour,

Ne riez pas mais a quoi ça sert de debloquer ou flasher mon 6680 ? je trouve qu il fonctionne trés bien ..!! je suis chez orange... j ai mis une mmc de 1Go et tout va nikel ! debloqué veut dire qu il me servira chez n importe quel reseau ? le flashé me servira a quoi de plus ? et devrais je réinstaller tout ce que j ai mis dedans.. logiciels, flms etc ,?

J'ai besoin d'etre renseigné svp.. merci
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Flasher et debloquer mon 6680 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et debloquer mon 6680   Flasher et debloquer mon 6680 Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:19

Slt,

Alors cette question a deja ete posé, mais bon je prend les memes et on recommence...

Alors les portable bloqué actuellement, le sont au niveau de la Rom du phone... ce qui veux dire que le systeme d'exploitation du phone est modifié pour que certaine fonctions ne fonctionne pas... comme par exemple la lecture de MP3 sur certains, ou les themes d'ecrans inutile sur d'autre car ils ne change pas la page de fond principal...
Et enfin a cause de ses bloquages, les phones sont moins rapides ou alors il manque de memoire lorsque l'on ouvre plusieurs applications...

Voilà pourquoi les utilisateurs doivent faire flasher leurs phone quand ils veulent utiliser toutes les fonctions du tel

Les bloquages sont fait sur les phones vendu en Pack

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
 
Flasher et debloquer mon 6680
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Flash BB5 Nokia 6630-6670-6680-6681-N70,71,73,76,93,95
» Flasher mon phone
» SVP Comment Flasher le Nokia N81-8Gb
» flasher Nokia 6630
» Renseignement sur le 6680

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: Un petit Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser