Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
limdu54
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2005

Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:09

J'ai un probleme pour installer un theme sur mon nokia 3650
j'ai reussi a l'installé mé il ne veut pas me l'aficher a l'ecran il ne veut pas afficher le theme
Merci de me repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: Probleme themes   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:11

Slt,

Ton phone ne serait-il pas bloquer par un operateur ?
Donne u max de detail sur ton phone !!! svp

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
limdu54
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2005

Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: Probléme nokia 3650   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:26

Merci beaucoup pour ta reponse
Ce blog est genial
Alors voila
C'est un Nokia 3650
Debloké je peut méttre toute les puce ke je veu et je né pas la barre orange a l'ecran et quand j'instale le theme il s'instale c'est tout mais rien ne se passe !!!!
J'ai essayé avec plusieur theme mais ça ne change rien voila

Merci de repondre
et bonne continuation pour ton blog
et bonne féte à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
jag
Rang : Modérateur
jag


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2005

Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:21

Salut limdu54,
Bon voilà j'ai éssayé personnelement d'installer un theme s60 sur le 3650 et j'y suis pas arrivé je crois qu'ils sont incompatible a cause de la résolution de l'écran ou peut etre c'est mwa qui ai pas su m'y prendre (car g éssayé avec une technique non convontionnel)
en tout cas je vais encore faire des rechreche mais a ta place je chercherai des theme spécifique pour le 3650
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29524
constantine
Nouveau
constantine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: pb thémes nokia 3650   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:26

Merci beaucoup au createur du blog
Bon voila j'ai un nokia 3650, et quand j'installe un theme tout se passe bien et meme je le trouve dans gestionnaire, mais pour l'affiche et l'active j'arrive pas, je pense qu'il me faut un logiciel precis pour gérer mes themes sur Nokia 3650, je sai qu'il existe tout ce que je veux c'est son nom, tout les themes de s60 sont compatible avec Nokia 3650
Merci beaucoup de vouloir m'aidé
J'attend vos repenses et merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:16

Slt,

Donc pour ce qui concernerai un ligiciel pour gerer les themes sur ton 3650, je ne vois pas car normalement c'est deja dans le phone dans le menu et ensuite Theme... Donc là je vois pas !!! et en plus j'en ai jamais entendu parler !!!

Tu as verifié si ton phone n'est pas bloquer par un operateur, car pour le N70 bloqué, c'est ce qui se passe, on ne peu pas mettre de themes d'ecrans.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
constantine
Nouveau
constantine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: pb theme nokia 3650   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:54

Merci pour ta reponse
C'est pas le cas ; mon tel n'est pas bloqué, tout ce qu'il me faut c'est un logiciel pour afficher les themes
Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:55

Ben comme je te l'ai dit, normalement tu en a pas besoins pour afficher les themes... Mais si tu en trouve un, (ce que je pense pas) alors tiens moi au courant
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
constantine
Nouveau
constantine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:12

Le prob c'est que j'ai pas dans le menu option theme sur nokia 3650 donc je peux pas utilisé les thémes sans avoir un logiciel pour les gérés
donc je pense que je doit le flaché avec le systéme de nokia 6600 comme ça j'aurai cette option parmis le menu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
constantine
Nouveau
constantine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: j'ai trouvé le truc pr nokia3650   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:42

A tous les utilisateurs des Nokia 3650 voilà comment installer les themes sur ce Nokia, maintenant vous avez besoin de deux logiciels qui doivent entre installé sur votre nokia le 1er Skin editor c pour edité et installer les skins, car les theme sur ce nokia ne son pas des themes mais des skins; et le 2eme est Smartlancher pour les afficher. Voilà le lien ou vous pouvez telecharger ces deux logi http://www.symbianware.com/index.php?pl=n3650
et à la fin vous devez telecharger des fichiers .skn et les envoyer à votre Nokia 3650 et voilà un lien ou vous pouvez telecharger quelques skins http://www.symbianware.com/product.php?id=slauncher60&pl=n3650
comme vous pouvez changer le style de ton Nokia 3650 comme vous voulez et meme editer vos skins comme vous voulez
J'espere que les autres membres de ce site font comme moi pour aider ce site à se develloper


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitimeMer 7 Juin - 5:41

Slt,

Bonne mentalité Constantine...
Merci

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Contenu sponsorisé





Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650   Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme pour installer un theme sur mon nokia 3650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme pour NOKIA 6280
» Les messages d'erreurs pouvant survenir lors de l'install

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Thèmes d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser