Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probleme avec Nokia Updater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dainnain
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Probleme avec Nokia Updater Empty
MessageSujet: Probleme avec Nokia Updater   Probleme avec Nokia Updater Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:37

Bonjour,

J'ai un probleme avec nokia updater, je n'arrive pas à faire la mise a jour de mon tel, il se bloque à l'etape 2 sur 3, (detection de materiel).quelqu'un pourrai t'il m'aider ???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Probleme avec Nokia Updater Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Nokia Updater   Probleme avec Nokia Updater Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:16

Bonjour,

Deja il faudrait me dire ce que tu as comme phone et ensuite verifier si tes ports USB ont pas de probleme si tu en ai pas sur alors supprime tes port USB dans le gestionnaire de peripherique et reboot ton pc pour que Windows les reinstalle ensuite recommence ta manip...

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
dainnain
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

Probleme avec Nokia Updater Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Nokia Updater   Probleme avec Nokia Updater Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:24

merci pour ta reponse, c'est un nokia 6680, et je vais regarder mes ports usb, mais pour moi, il n'y a pas de problemes de ce coté la!
Revenir en haut Aller en bas
moustapha78
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Probleme avec Nokia Updater Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Nokia Updater   Probleme avec Nokia Updater Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:23

salutt! j'ai un nokia n73 je l'ai acheter en angleterre mais il n'est pas débloker il est sur orange uk et je n'arrive pas a le débloker je pourrais savoir comment fair car quand je met nokia updater il me dit de mettre la carte sim et de le mettre en mode général mais aucune puce de france marche dans ce téléphone alors merci beaucoup de m'aider svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Probleme avec Nokia Updater Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Nokia Updater   Probleme avec Nokia Updater Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:57

appel ton operateur et demande un code de desimlockage. Je ne vois que ça pour l'instant, car tu as bien une carte sim !!! donc voit avec eux, car pas de soluce actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Contenu sponsorisé





Probleme avec Nokia Updater Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Nokia Updater   Probleme avec Nokia Updater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Nokia Updater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Nokia software updater
» Probleme avec mon nokia 6280
» Probleme avec nokia pc suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser