Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pb thème

Aller en bas 
+9
gasymilay
popole77184
Korgahn
reyno
bitoranger
offman
Akaste
Joss
Big
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
offman
Débutant
offman


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:40

Oui il est possible qu'Orange demande le code de desimlockage à Nokia en fonction du numéro imei du tel... et ceux en ligne...
En ce qui me concerne je suis resté 3 minute au tél et c'étais réglé... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
popole77184
Nouveau
popole77184


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2005

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:37

Ok pas grave il faut savoir etre passiant dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://homme-dela-night.skyblog.com
Korgahn
Nouveau
Korgahn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2005

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:17

Exact Joss, j'avais pas vu ça comme ça... Je compte pas le garder ad vitam eternam mon portable...
Bref, retour case départ, ON FLASH !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/faesia/
gasymilay
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: film   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:43

Slt, comment ça se fait que sur les SFR il n'y a pa ce genre de problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
yamamanu
Nouveau
yamamanu


Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 27/12/2005

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:40

Pour enlever le menu Orange d'un telephone bloquer sur Orange il existe un logiciel à telecharger qui s'appelle HSKILLER il permet de bloquer la personalisation Orange au demarrage et est parametrable j'espere avoir repondu à votre question

2 methode plus chiante cheese Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red What a Face What a Face Very Happy Laughing

Voila, aprés pas mal de post déposer au sujet du theme Orange d' origine qui n est pas retirable.
Et bien je vous informe que si, c est possible !!!

Presser long sur la touche sous la touche appel (c'est une touche avec des signes assez space)
une fois dessus aller sur téléphone et selectionner.
Magnifique, le fond apparait, c'est jolie :wahoo:
en revanche il se remet tout seul quand vous aller dans le menu (refaite la manipe)
Voila, j'èspere avoir resolut la question de pas mal d'utilisateurs
++

Http://www.team-ftp.fr.tc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electropop-rec.com
Livercrack
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2006

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:14

Et on peux trouver ou ce logiciel HSKiller ?
Et si on le flash notre portable comment on fait pour reconfigurer la 3g et le edge et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Reconfiguration   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:20

Slt,

Si tu le flash : la hotline d'orange te renvoie les reglages par mms et tous se fait automatiquement... Ou alors tu fais une sauvegarde complete de ton tel comme te l'a expliquer Offman avant dans ce post !!! Donc pas de probleme


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
yamamanu
Nouveau
yamamanu


Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 27/12/2005

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:55

Pour hs killer me contacter je vous l'enverrais par mail .
à pluuuuuuuus Mr. Green Mr.Red What a Face bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electropop-rec.com
CrisWeb
Nouveau
CrisWeb


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2006

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Nokia 6680   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:32

Bonjour,
Trop top ce site, suis l'heureux possesseur d'un 6680 !! cheers
Ayant lu un peu le topics, vous parlez de flasher la ROM pour changer l'accueil du gsm (avec menu gris à gauche) - c'est vrai que c'est horrible - afin de pouvoir profiter pleinement d'un theme installer... mais pour le N70. Est-ce la même chose pour le 6680 ?
Faut-il demander à ORANGE (suis à "eux" Wink depuis 10 ans sans changement de numéro - ai déjà fait débloquer des gsm via le service téléphonique d'ORANGE sans blèmes) ?
QUE FAUT IL LEUR DEMANDER ?

Merci de vos réponses s'il vous plait...

http://www.cris-web.com
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Debloquage N70   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:51

Slt,

Donc je vois que tu es un de ses clients Orange qui ne jure que par eux. Je ne suis pas tres content de toi (je plaisante) mais bon, donc comme tu es chez eux depuis une decenie, ils vont te le filer le code de debloquage direct, ensuite ils doivent t'envoyer une feuille prouvant que tu as eu le code "honnetement" et avec se sesame tu vas chez un reparateur agréer Nokia pour faire Flasher la Rom de ton portable... Ce qui te permet d'avoir un telephone comme si il venait de sortir de chez Nokia et bien plus rapide avec les maxi possibilité lié à se modele, donc install de tous ce que tu souhaites...
Voila


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
CrisWeb
Nouveau
CrisWeb


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2006

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:11

Merci pour tes infos si rapides Joss.
C'est vrai que je suis chez ORANGE depuis un bout de temps, mais quand on a pas de problèmes et que j'arrive toujours à avoir des promotions etc... en négociant dur Cool je vois pas pourquoi je passerai ailleurs avec pas automatiquement les memes possibiliés, mais c'est avis perso Smile.
Site super tes themes certains bien... infos et aides top rapide : TOP RESPECT !!! j'y reste !!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
CrisWeb
Nouveau
CrisWeb


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2006

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debloquage 6680   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:21

Joss a écrit:
Slt,

Donc je vois que tu es un de ses clients Orange qui ne jure que par eux. Je ne suis pas tres content de toi (je plaisante) mais bon, donc comme tu es chez eux depuis une decenie, il vont te le filer le code de debloquage direct, ensuite ils doivent t'envoyer une feuille prouvant que tu as eu le code "honnetement" et avec se sesame tu vas chez un reparateur agréer Nokia pour faire Flasher la Rom de ton portable... Ce qui te permet d'avoir un telephone comme si il venait de sortir de chez Nokia et bien plus rapide avec les maxi possibilité lié à se modele, donc install de tous ce que tu souhaite...
Voila

Re,
je vois sur ta réponse que tu me mets "deblocage N70" mais moi c'est le 6680... je pense qu'il n'y pas de différence dans le principe et la manip...
De plus j'ai lu que certains avait fait cette manip et en retour - pb de gsm - renvoi - pas de gsm pendant 10 jours et encore la barre grise du menu !! affraid
Que penser ??? et que faire ??? à cette heure je demande déjà le débloquage à ORANGE, et après selon vos réponses, j'irai voir NOKIA...
Merci de votre aide...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Deblocage   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:43

Arrete de mettre les meme message partout !!!
On ta deja repondu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
CrisWeb
Nouveau
CrisWeb


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2006

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:41

Joss a écrit:
Arrete de mettre les meme message partout !!!
On ta deja repondu

Merci

Bien le forum pour les infos rapides, mais si c'est limité dans les post !! De plus si j'en mets "partout" c'est que les infos et le forum n'est pas organisé, et qu'il y a aussi bcp de post identiques dans des rubriques différentes.
Suis pas un inconditionnel des forums, mais quand j'en trouve un de bien j'essaie de m'investir, et pourquoi pas aider si je le peux...
Merci encore, je posterai très rarement, et bien peser ce que je post Wink

Merci Joss
Revenir en haut Aller en bas
CrisWeb
Nouveau
CrisWeb


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2006

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debloquage N70   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:40

Joss a écrit:
Slt,

Donc je vois que tu es un de ses clients Orange qui ne jure que par eux. Je ne suis pas tres content de toi (je plaisante) mais bon, donc comme tu es chez eux depuis une decenie, il vont te le filer le code de debloquage direct, ensuite ils doivent t'envoyer une feuille prouvant que tu as eu le code "honnetement" et avec se sesame tu vas chez un reparateur agréer Nokia pour faire Flasher la Rom de ton portable... Ce qui te permet d'avoir un telephone comme si il venait de sortir de chez Nokia et bien plus rapide avec les maxi possibilité lié à se modele, donc install de tous ce que tu souhaite...
Voila

Joss Slt,
ça fait plus de 10 jours que j'ai fait débloquer mon 6680 par Orange, et je leur ai téléphoné pour savoir quand je recevrai le courrier dont tu parles et la réponse :
"pas de courrier, possible d'aller chez un revendeur Nokia pour flasher, mais perte de la garantie Orange !!! et de plus la TV illimitée gratuite le WE dans mon forfait 3G, sera à du coup décomptée à l'unité !!!"
Leurs ai dit que ça dépendait pas du gsm - avec n'importe quel gsm compatible 3g - je dois avoir les conditions de mon contrat d'abonnement...mais m'ont dis que c'était comme ça (le gars n'était pas plus au courant - il faisait que répéter ce qu'on lui disait;"
Merci de me dire si quelqun rencontre ce pb....
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: illegale   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:12

Slt,

Tu as un contrat avec eux et si cela est noté dessus alors tu es dans ton droit car cela n'a rien a voir avec le telephone.

Ne laisse pas tomber l'affaire, envois leurs une lettre en recommander avec accusé reception en leurs expliquant qu'il y a un contrat et qu'ils sont tenu de l'honnoré. Tu peux meme te renseigner chez 60 millions de consommateurs, et meme à la reppression des fraudes.

Ils sont tenu par un contrat et ne peuvent pas faire n'importe quoi !!! en plus que c'est pas de maniere malhonnete que tu l'as fait debloquer mais par leurs soins...

Enfin, tiens moi au courant de ça car ça m'interresse grave !

PS : regarde dans les autres posts pour essayer de demander à d'autres bloggeurs qui ont fais debloquer leurs phone si ils ont eu ce discours (et mets leurs aussi en message priver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
vestax974
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:35

Je voulais savoir, si je fais flasher mon N 70, est-ce que la 3G marchera toujour ou pas ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:49

Slt,

Oui mais il faudra certainement le reconfigurer, mais c'est pas compliquer car tu peu te faire envoyer le fichier de configuration automatique par ton operateur.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Contenu sponsorisé





Pb thème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb thème   Pb thème - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb thème
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment Creer un theme
» Probleme theme N70
» Bug sur theme N70
» Theme N73
» Pb avec le nokia N70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Thèmes d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser