Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment Creer un theme

Aller en bas 
+3
riq
jag
dyvad
7 participants
AuteurMessage
dyvad
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Comment Creer un theme   Comment Creer un theme Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:48

Comment peut-on creer un theme pour NOKIA 6630.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jag
Rang : Modérateur
jag


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2005

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: il te faut un créateur de thème sur PC !!!   Comment Creer un theme Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:48

Il y'a le s60 theme studio créator qui rame un max et qui n'est pas super, sinon y'a aussi 6600 theme editor qui est parait-il assez simple mais je sais pas trop car j'ai une version italienne !!! essaye de trouvé la version anglaise ça devrait pas etre difficile !!! ahhh oui il te faut aussi adobe photo shop qui est fournis sur le meme CD que Pc suite des Nokia pour mettre les photos au formats de l'ecran !!
J'espere avoir répondu a ta question !!
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29524
dyvad
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Re: Comment Creer un theme   Comment Creer un theme Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:44

Merci bcp rapide, efficace
Revenir en haut Aller en bas
riq
Nouveau
riq


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Re: Comment Creer un theme   Comment Creer un theme Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:31

Qui peu m'aider pour la création de thémes svp ? J'ai le logiciel mais j'ai quelques problemes à le faire fonctionner !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Theme Editor   Comment Creer un theme Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:11

Slt,

Le meilleur est quand meme Theme editor mais je l'ai que en anglais, peut-etre que Jag la trouver en Français ce qui serait plus simple ! Very Happy
Je vous le mettrais en Download ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
fr3d
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Re: Comment Creer un theme   Comment Creer un theme Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:15

Theme editor est plutot simple...

Pour cela vous devez maitriser la notion de "masque" (cherchez sur google masque + photoshop) et editer vos images en .BMP
pour le reste, c'est assez long a faire, car il faut tout prevoir (du genre tout les chiffre de l'horloge numerique avec les masque correspondant), mais, chose cool, on vous renseigne sur la taille des images qu'il faut.

On trouve des crack assez facilement, ce qui vous permettra d'enregistrer les travaux en cours et de creer vos .sis

Je n'ai pas encore creer de themes proprement dit, juste fait quelques bidouilles et ça marche plutot bien.

Le plus chiant à gerer, c'est l'horloge... super long à faire :s

Pour ceux qui debutent, il y a un truc à faire, vous recuperez un theme, vous l'ouvrez dans theme editor (craqué Wink ) toutes les images se mettent en place, pour retrouver la source des images, vous cliquez droit dessus et "enregistrer sous". Vous pourrez alors voir les fichier sources en .BMP qui vous pourrez ouvrir sous photoshop et... forcement... les modifier Wink

Je vais vous preparez un joli didacticiel en prenant point par point le fonctionnement de ce logiciel.

Bon reveillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
popole77184
Nouveau
popole77184


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Re: Comment Creer un theme   Comment Creer un theme Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:07

Ok fr3d j attend avec impacience ton tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://homme-dela-night.skyblog.com
riq
Nouveau
riq


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Re: Comment Creer un theme   Comment Creer un theme Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:49

Moi aussi j'attends ca avec moult impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Nouveau
Sebastien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2006

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Creation Theme   Comment Creer un theme Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:14

Bonjour fr3d,

J'ai theme editor et je n'arrive pas a ouvrir mes themes.sis pour prendre exemple comme tu dit il ouvre que MBM. Comment faire. Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Theme editor creation de theme   Comment Creer un theme Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:18

Slt,

Alors avec Theme Editor il ext impossible d'ouvrir des themes en .sis car les fichiers sont déja creer ! tu ne peux le decompilé... c'est normal sinon tu pourrait taxer des images aux themes déja créé.

Ciao


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Sebastien
Nouveau
Sebastien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2006

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Re: Comment Creer un theme   Comment Creer un theme Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:26

Bonsoir Joss,

J'ai réussi à extraire d'un des themes sis en .mbm, mais malheureusement, je n'est plus mon soft Theme editor peux tu stp me redonner le lien pour le telecharger gratuitement, merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Theme editor   Comment Creer un theme Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:01

Slt,

Moi je ne peu pas te l'envoyer pour l'instant car je n'ai toujours pas de connexion internet chez moi, c'est le bordel avec France-telecom.

Mais essai d'envoyer un MP à JAG il te l'envera de suite !!!

Ciao


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Sebastien
Nouveau
Sebastien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2006

Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Re: Comment Creer un theme   Comment Creer un theme Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:27

Slt,

Depuis trois semaine que je suis sur Theme editor, il parait que s'est super moi je ne sais pas car je n'est jamais trouvé une solution à mon probleme et vous je ne suis pas sure que vous etes capable de me répondre, car sa fais longtemps que j'attend une réponse de votre part

1- Je n'arrive pas a mettre des .mbm (ERROR LOADING THEME)
2- Quand je veux sauvegarder mon projet il bloque au millieu.
3- Et quand je veux faire un .sis pareille il bloque,

PS : je suis sous windows 2000.

Merci

@+


UN TUTORIAL SUR THEME EDITOR SERAS LA BIENVENUE AVANT QUE J'EXPLOSE TOUT,MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Creer un theme Empty
MessageSujet: Re: Comment Creer un theme   Comment Creer un theme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Creer un theme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creer un theme
» Bug sur theme N70
» Theme N73
» Pb avec le nokia N70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Thèmes d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser