Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Creer un theme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dyvad
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2005

Creer un theme Empty
MessageSujet: Creer un theme   Creer un theme Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:02

J'ai beaucoup de mal a trouver 6600 theme editor pour creer un theme.
Un petit lien peut-etre.

J'abuse!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
jag
Rang : Modérateur
jag


Nombre de messages : 189
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2005

Creer un theme Empty
MessageSujet: voilà !!   Creer un theme Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:46

Y'a qu'a demandé je viens de te le uploader http://rapidshare.de/files/9285772/Nokia_6600_Theme_Editor_1.0.exe.html mais c'est la seule version que j'ai et elle est en italien mais c'est assez simple, et la prochaine fois post sur le meme sujet pas la peine d'en crée un neuf a chaque fois !!
merci @ twa !!!
Ps : (pour ceux qui ne savent pas)
Rapidshare est simple d'utilisation j'ai mis le Theme editor sur le lien, y'a qu'a aller au bas de la page et de cliqué sur Free ensuite sur une autre page y'a un compte à rebours qui s'enclenche il vous reste plus qu'a copié les lettre collorées dans la case et le download peut commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29524
fr3d
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2005

Creer un theme Empty
MessageSujet: Re: Creer un theme   Creer un theme Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:06

A condition de maitriser les notions de "masque"... Pas evident pour les profanes... sinon oui, il est assez simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Nouveau
Sebastien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2006

Creer un theme Empty
MessageSujet: Re: Creer un theme   Creer un theme Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:29

Bonjour,

Quelqu'un pourais me faire un tutorial sur Theme editor avec capture d'écran car j'ai commençé un theme et j'ai du mal par exemple j'ai mis un theme.sis en mbm avec "UnMakeSIS" ensuite j'ai assayé de le metre dans themeeditor et il me dit Error loding quelque chose comme ça, ensuite avec "mbmwhizard" pour récupérer les images bmp (le theme dont je me sert d'exemple c'est HULK) et j'ai pu remarquer qu'il y a beaucoup de fichier bmp, (des barre, des petit carré, le fond d'acceuille etc...) et je ne comprend pas ou je dois les metre dans theme editor a quoi sa correspond par exemple les petit carré ou les barres etc...

Merci.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer un theme Empty
MessageSujet: Re: Creer un theme   Creer un theme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer un theme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Creer un theme
» Theme N73
» Pb avec le nokia N70
» Theme N80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Thèmes d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser