Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lutinsjj
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : colmar
Date d'inscription : 19/06/2006

Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus ! Empty
MessageSujet: Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus !   Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:22

Salut à tous, je suis nouveau et j'ai un gros probleme !!!

En effet apres avoir installer sans probleme des nouveaux themes sur mon portable tout ce passais bien jusqu'au moment ou la tuile !
Je n'arrive plus à ouvrir le dossier theme donc de ce fait il m'est impossible de changer !
J'ai meme essayer de remettre le tel configuration d'usine mais cela ne change rien le dossier se lance et se referme de suite !!
si quelqu'un avais une solution ou deja rencontrer de genre de difficulte et pourrai m'aider !!! merci d'avance ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus !   Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:25

Slt,
Tu eteins ton portable et tu enleve la batterie pendant 5mn et tu relance le tout et apres tu me dis si ça marche !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
lutinsjj
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : colmar
Date d'inscription : 19/06/2006

Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus ! Empty
MessageSujet: theme nokia 6680 ne s'ouvre plus ! bis solution !   Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus ! Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:54

Merci de ta reponse !
Mais bon moi j'ai ete plus radical j'ai formater ma carte car tous les application je les installe dessus ! et puis j'ai recommencer a tout remettre ! et ca remarche !
Pour info j'ai un nokia 6680 avec carte de 512 mo j'attends de recevoir la 1024 mo commander chez pearl pour la modique sommes de 29.9 euros que l'on se le dise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus !   Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme nokia 6680 ne s'ouvre plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» themes nokia 6680
» Nokia 6680 et themes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Thèmes d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser