Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mp3 en sonneries pour nokia 6680

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rickyfrommars
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Empty
MessageSujet: Mp3 en sonneries pour nokia 6680   Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:20

ola, j'ai un petit souci avec la nouvelle technologie, je possède un nokia 6680 et je voudrais mettre des mp3 en sonnerie....est-ce possible et comment?
puis je voudrais également mettre des photos de mes contacts en grand format lorsqu'ils m'appellent. HELP!!!!!PLEASE
merci par avance ; RICARDO
Revenir en haut Aller en bas
Virusjjk
Rang : Modérateur
Virusjjk


Nombre de messages : 165
Age : 115
Localisation : France pas loin de paris :)
Date d'inscription : 25/05/2006

Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Empty
MessageSujet: Re: Mp3 en sonneries pour nokia 6680   Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:03

Alors pour mette des MP3 en sonnerie c'est tres symple :

Va là ou y'a ton mp3 fait option sur le mp3 que tu veut et "definir comme sonnerie".
Si apres ça, ça marche pas c'est que ton téléphone vient d'un pack est les opérateur on TROP bloqué les téléphones maintenant on sait toujours pas pourquoi.

Donc si ça marche toujours pas il faudra que tu Flash ton portable chez Nokia pour avoir la version normal.

Pour les photos en Grand pour les personne qui t'apelle bas la j'ai toujours pas trouvé aussi avec mon N70 parce que je peux les mettre quand Onglet donc si tu trouve un truc lol fait moi signe:)

Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://jjk.skyblog.com
ruru
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Empty
MessageSujet: Re: Mp3 en sonneries pour nokia 6680   Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

Autre solution (celle que j'ai adopté) télécharge le lecteur audio du N70 je ne sait pas comment il s'appelle j'ai fais l'opération il y a longtemps mais c'est sur ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Empty
MessageSujet: Re: Mp3 en sonneries pour nokia 6680   Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:58

Slt,
Exacte tu peux normalement installer un lecteur mp3, et comme ça ton phone pourras lire un mp3 en sonnerie, vas voir il y en a un sur le Blog
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
yann62
Nouveau
yann62


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Empty
MessageSujet: Re: Mp3 en sonneries pour nokia 6680   Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:40

Slt, je suis nouveau

Tu peux effectivement installé le mplayer du N70 qui marche très bien sur 6680 et qui te permet de définir en sonnerie les mp3.
Certains opérateurs comme SFR ont bloqués des fonctionnalités, comme sur le 6680 pour le lecteur mp3

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Empty
MessageSujet: Re: Mp3 en sonneries pour nokia 6680   Mp3 en sonneries pour nokia 6680 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mp3 en sonneries pour nokia 6680
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokia 6680 et themes !!!
» themes nokia 6680
» NOKIA 6680 S'allume et s'eteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser