Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Création de Thème ... Casse tête avec les icones !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiuJune
Nouveau
LiuJune


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Création de Thème ... Casse tête avec les icones !!! Empty
MessageSujet: Création de Thème ... Casse tête avec les icones !!!   Création de Thème ... Casse tête avec les icones !!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:37

Bonjour je suis entrain de me créer des thèmes avec le logiciel Theme Studio Mr.Red mais le hic c'est que je ne sais pas dans quel format vont les icones car j'ai beau convertir mes fichiers .ico en .png pour garder les contours vide mais rien à faire le contour devient noir sur Theme studio... Mad
Comment faire pour avoir un contour vide avec un fichier .ico ou est ce un autre type de fichier que je dois prendre merci Bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Création de Thème ... Casse tête avec les icones !!! Empty
MessageSujet: Re: Création de Thème ... Casse tête avec les icones !!!   Création de Thème ... Casse tête avec les icones !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:13

Slt,

Alors dans Windows les fichiers qui gere la transparence sont les .png et .gif donc ça doit etre l'un des deux... faut faire le test mais surtout voir le resultat en envoyant ton theme fraichement créé dans ton phone

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
 
Création de Thème ... Casse tête avec les icones !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Creer un theme
» Theme N73
» Pb avec le nokia N70
» Theme N80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Thèmes d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser