Italian Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italian Blog

Le Forum du Blog http://italian.over-blog.com
Retour au BLOG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment redimensionner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiuJune
Nouveau
LiuJune


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment redimensionner... Empty
MessageSujet: Comment redimensionner...   Comment redimensionner... Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:13

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux redimensionner une image sur mon nokia n73 en utilisant cette image en fond d'écran et surtout en plein écran! Merci bien! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment redimensionner... Empty
MessageSujet: Re: Comment redimensionner...   Comment redimensionner... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:40

Slt,

Normalement le tel le fait tout seul !!! ou alors il est bloquer par operateur comme orange donc là pas la peine il faut deja le debloquer et le faire Flasher !!!

Ciao

Ps : sinon essai de redimensionner ton image sur ton pc au format de l'ecran du nokia soit : 176x208 pixels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
LiuJune
Nouveau
LiuJune


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

Comment redimensionner... Empty
MessageSujet: Merci ...   Comment redimensionner... Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:52

Mais j'aurais aussi voulut savoir normalement l'image en plein écran elle arrive où sur l'écran parce que si elle s'arrête avant l'heure et la date c'est normal alors Razz .
Et sinon y a pas un moyen de le remplir jusqu'au haut de l'écran What the fuck ?!? ...
Merci encore thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Rang : Administrateur
Joss


Nombre de messages : 575
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment redimensionner... Empty
MessageSujet: Re: Comment redimensionner...   Comment redimensionner... Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:25

comme je te l'ai dit... si ton phone est bloquer par l'operateur alors tu ne pourra pas le faire...
Par contre mon cousin a reussi a faire ça (avec une photo de Britney Spears lol) en formatant la cart memoir sur un autre phone nokia non bloquer et les themes qu'il a installer dessus ont pu mettre l'image en pleine ecran en modifiant le theme et changeant l'image du theme !!! enfin pas evident a comprendre mais bon !!!

C'est a dire que il a formater la carte avec un autre phone non bloquer
Ensuite il a remis cette carte dans le nokia bloquer
ensuite il a installer des themes sur cette carte avec son phone bloquer
et il a choisi le theme et il a modifier le fond du theme qu'il a choisit.... ouffff

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theitalianblog.com
Contenu sponsorisé





Comment redimensionner... Empty
MessageSujet: Re: Comment redimensionner...   Comment redimensionner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment redimensionner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP Comment Flasher le Nokia N81-8Gb
» Comment Creer un theme
» Comment desinstaller des logiciel sur Nokia n70
» Film Smartmovie ? comment telecharger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Italian Blog :: Téléphone Portable GSM... :: NOKIA Thèmes d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser